Menu Fermer

Nous recrutons: Assistant(e) Chargé(e) de Projet (stage)

Mitrajectoires est une Association qui a pour mission de contribuer à l’amélioration la condition de vie des migrants et de promouvoir l’interculturalité.

Liée au Master Erasmus Mundus Mitra (Migrations transnationales) et ARS (Art et Responsabilité Sociale), les actions de notre association dépassent les frontières de l’Université et nous avons des partenariats avec d’autres Associations en France, au Sénégal, en Roumaine et au Brésil.

Missions principales:

> Soutien à l’ organisation d’événements : expo photos, soirées ciné débat, conférences, etc

Communication/ Marketing : Concevoir et mettre en œuvre des projets de communication (newsletter + mise à jour du site web)

Financement / Collecte de Fonds: répondre aux appels de projets, gérer les dons, etc

Les missions peuvent évoluer en fonction de l’activité de l’association, mais resteront dans le cadre des missions d’un assistant chargé de projets.

Profil recherché:

Vous êtes étudiant en Bac +3/5 dans le domaine de les sciences sociales, communication, Aménagement du Territoire, Cadre des Organismes du secteur Social, AES, Droit ….

Vous souhaitez approfondir vos connaissances et enrichir votre parcours professionnel au sein du milieu associatif/ humanitaire

Durée du stage: 4 mois

Temps partiel: 20h/semaine

Lieux du travail flexible: Télétravail accepté

Si cette mission correspond à vos attentes : Envoiez-nous votre candidature (CV+ LM + dates de disponibilités) par mail: mitrajectoires@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *