Bonjour à tous,

Le nouveau bureau de Mitrajectoires a été élu jeudi 8 février 2018 et nous sommes ravis de vous le présenter! :)

Ioana VELCEA (sécrétaire)

Captura de Tela 2018-02-18 às 19.53.42Fait partie de la première promotion (2012-2014) du master MITRA : Identités, Mobilités, Conflits, de l’Université Lille 3. En 2014 elle part à Lyon pour intégrer une année de master dans la gestion de projet culturel, au sein de l’Université Lumière 2. À la fin de son stage d’études réalisé à l’Institut pour la Diplomatie Culturelle, à Berlin, elle revient en France en 2015. Par la suite, elle s’investie en tant que bénévole au sein de l’association Mitrajectoires et réalise un stage, à l’Institut Culturel Roumain de Paris. 
Elle s’investie également dans un projet d’interprétariat pour les communautés de roms venus de Roumanie en France, en tant que bénévole, pour l’association Médecins du Monde Lille. Actuellement elle travaille en tant que chargée de diffusion de spectacle, pour une compagnie de théâtre de la métropole lilloise et continue de s’engager pour l’association Mitrajectoires. 

Leidy Jalk Barrios (vice présidente)

Artiste Plasticienne doctorante. Diplômée du master MITRA ARS, et intéressée par des sujets comme l’intérculturalité, la migration et le partage de savoirs.  Leidy a été membre active de l’association Mitrajectoires pendant deux ans, période qui lui a permis de réaliser une recherche action en art avec les jeunes migrants de Lille et Calais. Actuellement, elle soutient le bon fonctionnement de l’association dans l’équipe administrative en parallèle à sa recherche actuelle.  

Larissa Rangel (présidente)

10345815_10152274303748752_8007089706016482652_nD’origine brésilienne, Larissa fait partie de la deuxième promotion du Master MITRA (Médiation Interculturelle: Identités, Mobilités, Conflits, de l’Université Lille 3). Journaliste diplômée par l’Université  de Rio de Janeiro et avec un deuxième Master dans le Marketing International, travaille dans le commerce International et s’intéresse activement aux questions liées à la migration et à l’amélioration des conditions de vie des migrants. Elle soutient Mitrajectoires depuis sa fondation, en 2013, dans la Communication et marketing (site, newsletter, etc)

Eva Donohoe (trésorière)

(Irlandaise) Enseignant-chercheur en langues et communication interculturelle, doctorante en didactique des langues:  Diplômée d’un Master 2 en Traduction et intéressée par la communication interculturelle, Eva est une membre active de l’association depuis deux ans. Elle commence son deuxième mandat en tant que trésorière de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *